O'Fun 2020

O'Gliss Park, le plus grand parc aquatique en Vendée

Un parc aquatique pour petits et grands

A quelques minutes des plages, découvrez le plus grand parc aquatique en Vendée. À la recherche de sensations ou de tranquillité, découvrez des univers pour toute la famille.

Situé à deux pas du parc d'attractions O'Fun Park, vous profiterez d'un environnement verdoyant parsemé de rivières sauvages. Tout est réuni pour passer un moment convivial : tobogganspiscine à vaguesdescente en bouée ou rafting, espace aquatique pour vos enfants. Pour ceux qui rêvent de farniente, O'Gliss Park, c'est aussi une grande plage avec transats. 

Découvrez les nouveautés pour plus de fun

En 2018, la parc propose deux nouveautés originales : le Virtual Rafting et les nocturnes de l'Île d'O'Cayo. Pour les amateurs de sensations, embarquez à bord d'un rafting dans un environnement naturel entièrement reconstitué pour encore plus de réalité. 

Pour accéder au raft, vous devez marcher le long d'un parcours de 250 mètres. Grâce à un casque de réalité virtuelle, vous serez plongé dans une vue à 360° et traverserez une rivière parsemée d'obstacles pendant 6 minutes. De quoi avoir de bonnes sensations.

Pour les plus détendus, rendez-vous à l'Ile d'O'Cayo, le mardi, jeudi et samedi pour une soirée nocturne autour d'une thématique exotique : repas et dj dans une ambiance tamisée ! Le bassin de l'ile est accessible pour vous rafraichir entre deux cocktails.